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Magazine - Votre collectivité

13 mars 2024

Puy-de-Dôme en mouvement n°223

Découvrez l'actualité du Département et de vos territoires avec la deuxième édition du Puy-de-Dôme en mouvement de l'année 2024 !

Sommaire

Édito du Président

Notre plus grande force : nos 2 500 agents au service des Puydômois.

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme agit concrètement pour rendre notre territoire encore plus attractif. Notre force : les agents départementaux qui oeuvrent au quotidien pour faire du Puy-de-Dôme un département où il fait bon vivre, solidaire et tourné vers l’avenir. L’entretien de nos routes, de nos collèges, la prise en charge de nos aînés et de nos enfants, des personnes en situation de handicap, l’aménagement durable de notre territoire, l’accès à la culture et aux équipements sportifs... nos agents sont les garants de nos services publics.

Pour poursuivre toutes ces actions en faveur de services de proximité et de qualité, le Département recrute de nouveaux agents. En parallèle, nous développons depuis plusieurs années une politique départementale d’insertion socio-professionnelle par la voie de l’apprentissage. Pour intégrer les métiers de la fonction publique, l’apprentissage apparait comme étant l’un des leviers pour valoriser les métiers de la collectivité et se présente comme un véritable tremplin vers l’emploi pour nos jeunes comme pour tous ceux qui voudraient faire évoluer leur carrière.

Une politique de transmission et d’engagement au service de tous les Puydômois.

Fidèlement.

Lionel CHAUVIN
Président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme

Consulter le Puy-de-Dôme en mouvement n°223 - Le Département recrute

La transcription du magazine pour mal et non-voyants est assurée par l'association AcceSens.
> www.accesens.comOuvre un lien externe dans une nouvelle fenêtre

Votre magazine arrive-t-il dans votre boîte aux lettres ?

Le magazine du Conseil départemental, Puy-de-Dôme en mouvements’adresse à tous les Puydômois. C’est pourquoi il est distribué, six fois par an, dans toutes les boîtes aux lettres du département, y compris celles affichant un autocollant « Stop pub ».
De nombreux usagers se plaignent cependant de ne pas le recevoir, ou pas régulièrement.
La distribution du magazine est assurée par une entreprise spécialisée qui doit, dès qu’un souci de distribution est signalé, traiter le problème et livrer le numéro en cours dans les meilleurs délais.

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